AMPLITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Allaitement et fréquence des selles

2 participants

Aller en bas

Allaitement et fréquence des selles Empty Allaitement et fréquence des selles

Message  Cho7 Dim 17 Mar - 17:00

Bonjour,
J'allaite mon petit bout de bientôt 2 mois, la fréquence de ces selles n'a que très peu diminuée récemment, ce qui m'inquiète un peu dans la mesure où il a un érythème fessier depuis qu'il a trois jours de vie ! Je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré tout un tas de produits différents sous les conseils, des pharmaciennes, sage-femme et pédiatre que j'ai vu. J’espérai qu'après 1 mois et demi, la fréquence de ses selles diminuerait et qu'ainsi cela pourrait enfin guérir.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela pourrait venir de mon alimentation ? Toute idée ou conseil sera bienvenu ;-)
Merci d'avance,

Cho7

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et fréquence des selles Empty News de son erythème

Message  Cho7 Ven 5 Avr - 11:24

Je me suis finalement quasiment sortie de cet érythème. BB fait un peu moins souvent et avec du cytelium puis de l'eryplast, ça avait fini par diminuer un peu. Quand je n'ai plus eu d'eryplast j'ai utilisé de l'argile blanche sur les conseils de julight (je crois...) et bien : réelle amélioration ! Voilà pour les news !

Cho7

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et fréquence des selles Empty Re: Allaitement et fréquence des selles

Message  julight Mer 10 Avr - 11:48

je suis contente que l'argile blanche ait pu t'aider!
julie

julight

Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et fréquence des selles Empty Re: Allaitement et fréquence des selles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum